ariadnem: (milo)
Ariadne ([personal profile] ariadnem) wrote2005-08-09 12:58 pm

En Français

Alors, que je suis ici et je veux écrire quelque chose, mais je ne sais pas si je puex le faire bien (mon livre de conjugasion der verbes est au travail, le même avec le dictionaire)....on va voir.

Cette semaine a été un peut bizarre. Je suis en train d'avoir quelque temps pour faire des autres choses, mais il a été impossible. je suis tous les temps en pensant à mes amies et je sais que ça va être pas bien pour moi. J'ai décidé d'avoir des temps pour moi même; pour les laisser rester de moi...mais je pense que c'est moi qui peux pas rester d'eux. Je croix, que je vais pas le faire.

Mais, c'est la même chose comme toujours. Je pense à tous, mais personne pense à moi...et ça est en train de me faire sentir pire. *soupire*

J'ai suis déjà en train de chercher des nouvelles sitation pour le troisièmeme chapitre de "Fallen" j'espere que mon connaissance de la Bible est suffisant.

...J'e jusqu'à écrit en fraçais et dans quelque façon, ça me fait sentir heureusse. (je ne sais pas si il est bien, mais...^^)

[identity profile] bloodyeye-mari.livejournal.com 2005-08-09 06:03 pm (UTC)(link)
"Nous sommes deux races sur la terre. Ceux qui ont besoin des autres (...) et que la solitude harasse, épuise, anéantit (...), et ceux que les autres, au contraire, ennuient (...) tandis que l'isolement les calme, les baigne de repos dans l'indépendece et la fantasie de leur pensée."

Peut-être tes amis songent comme toi, peut-être ils songent que leur présence la gêne, qu'il serait mieux la donner quelque temps de solitude. Qui sait? Moi, je ne pense aux autres souvent, je ne pense ni à moi.^^ C'est à dire que nous sommes tous différents, et peut-être ce qui tu veux n'est pas ce qu'ils pensent que tu veux. Sans l'appercevoir, nous avons leur reconnaissance.

Heh, je n'ai pas lu ton histoire... mais je vais la lire certainement, quand j'aurai du temps.

Ouais, changer un peu de langue est très rafraîchissant.^^